Corazón Azul

Corazón Azul

J'écris, je m'écrie, je crie, je m'écris.


Un trésor

Publié par Corazón Azul sur 18 Mars 2014, 21:53pm

Un trésor

Au fond. En cherchant bien. Tout est calme. Noir et cireux. Dégueulasse quoi. Peut-être qu’en creusant… . Je trouverais un trésor.

Au fond. Je sais bien qu’il y en a un. De trésor. Peut-être que je n’ai pas encore la clé pour l’ouvrir. Tout simplement…

Au fond, ce n’est pas si profond. C’est même assez voyant. Il est là, tout près. Je le sens battre, faiblement, mais il bat. Il est ma richesse. Mon cœur. Mon cœur tout bleu.

C’est ce à quoi je pensais. Une virée en introspection de temps en temps. Sur la route des ennuis, les questions ne s’ennuient jamais. Sous cette voûte de Nuit, peu de pensées fuient..

Lasse, je chasse ces idées volatiles d’une geste brusque de la main. M’étirant doucement, j’ose ouvrir un œil, aussitôt agressé par les rayons cinglants du soleil. Je me renfrogne et reste étendue un moment sur mon lit, sentant les caresses chaleureuses sur ma peau.

L’aube éclaire mes humeurs qui éclaboussent la blancheur aveuglante des murs. Oppresseurs qui me protègent des intempéries de mes rêves dans cette chambre froide et fade.

Je daigne me lever, non sans mal. Je me glisse dans ma peau. Celle de tous les jours. Et c’est parti pour la routine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents