Corazón Azul

Corazón Azul

J'écris, je m'écrie, je crie, je m'écris.


Le silence est l'arme ultime du pouvoir.

Publié par Corazón Azul sur 17 Mars 2014, 22:39pm

Catégories : #Ex-traits

Le silence craque, il grince comme un vieux parquet délaissé. Il morcelle le temps. Une éternité fractionnée. Une brisure. Une cassure.

L’indécision se mêle de tout. Elle guette le silence. Aux abois, elle se délecte de ces moments fragiles. Elle impose un déséquilibre constant. On en rirait presque.

Deux personnes , emmurées dans un mutisme profond, les épaules voûtées sous le poids de l’incompréhension, sont assises à côté. Deux destins, deux chemins qui se sont croisés dans le hasard des choix. Deux familles, deux éducations, deux personnalités, deux parcours. Si différents et pourtant de deux, ils en ont fait d’eux. Quand la dualité appelle l’unité.

L’amour, vaste niaiserie épicurienne qui biaise le sens commun. Qui donne un sens à la vie des animaux sociaux que nous sommes tous.

L’impuissance ou l’échec de la détermination. Quand on veut, on peut. Vaste fumisterie de l’Espoir. Ce jeune homme viril aux poussées hormonales légèrement euphoriques.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents