Corazón Azul

Corazón Azul

J'écris, je m'écrie, je crie, je m'écris.


L'ennemi intime

Publié par Corazón Azul sur 17 Mars 2014, 22:27pm

Catégories : #Poèmes

Un mot empoisonné,

Des massacres par milliers,

Des gens torturés,

Des familles dévastées...

Un acte délibéré,

Des peuples recrutés,

Des horreurs inventées,

Du travail forcé...

Un monde dévasté,

Des personnes souillées,

Des âmes abîmées,

Des pensées non-contrôlées...

Un homme décidé,

Des ordres donnés,

Des faits innommés,

Des amours brûlées...

Une réalité cachée,

Effacer la vérité,

La cacher, la gommer

Mais des traces sont restées...

Des veuves, des orphelins

Ne voient plus la fin du chemin.

Qu'estce?

Pas une farce.

Un nom-cimetière:

La Guerre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents